mardi 18 novembre 2008

CA Y EST, IL GELE!!!

Bonjour a tous!
Et oui, le froid est arrive et je decouvre les toiles d'araignees gelles, c'est plutot marrant pour la petite parisienne que je suis!
Dans le meme genre, nous avons eu une belle surprise en allant visiter une grand-mere du quartier. Quand nous sommes arrivees, elle etait en train d'ebouillanter un magnifique coq, decapite afin de le plumer. Nous etions ebahis bien qu'un peu degoutees...
Bon, sinon, nous avons toujours des milliards de choses a faire, de personnes a visiter. Et la, je dois bientot vous quitter car la bibliotheque ferme...
Alors pele mele, nous avons vu un bapteme orthodoxe (emouvant), nous avons ete a une 'party' organisee par une americaine ou il y avait...beaucoup d'americains, des mormons....(je vous laisse chercher!),des philpins americains...,
Bon, je dois vraiment partir mais je pense tres fort a vous et vous embrasse

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas chez nous aussi ça caiiiiiiille !
Biz