mercredi 22 octobre 2008

CA Y EST...!!!!!!!!!

Bonjour a tous!

Deja entrainee par mon nouveau rythme de vie, j'ai tarde a vous ecrire...

Tout va tres bien pour moi. J'ai ete vraiment tres bien acceullie par les filles ( gateau d'anniversaire et cadeau!) et par toutes les personnes dont je fais la connaissance chaque jour.
Tout va tres vite et c'est vraiment fantastique de decouvrir autant de nouvelles choses!

C'est un pays beaucoup plus developpe que ce que je m'attendais a trouver meme si les inegalites sont grandes. L'evolution est telle qu'elle est parfois incoherente ( ex: des rayons remplis de produits que la plupart des gens ne peuvent se payer...)

La nourriture est pour l'instant, tres bonne. Les roumains font de merveilleuses soupes.

Le climat peut rapidement changer, le ciel comme la temperature. Ce qui fait que j'ai deja eu tres froid mais que j'ai aussi manger dehors! J'ai aussi attrappe un enorme rhume a mon arrivee, pourvu que ca ne tourne pas a la pneumonie!

Pour l'instant, l'emploi du temps est un peu bouleverse du fait de la presence de notre visiteuse (celle qui veille sur nous). Nous sommes allees a Cluj quelques jours. C'est une ville vraiment magnifique.

Je vous en dit vite plus, promis!
A bientot et merci beaucoup pour vos mails et vos nouvelles qui me font tres plaisir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles, je suis heureuse que tout se passe bien pour toi.
Biz
Emilia

Anonyme a dit…

Coucou Mathilde,
Depuis ton départ, nous pensons souvent à toi. Si tu es déjà bien accueillie au sein du groupe, c'est super.
Nous t'envoyons plein de courage et suivons ta nouvelle vie.
Bisous, Anne Françoise et JC