jeudi 9 octobre 2008

QUELQUES PHRASES CHOISIES

"Je suis fatigué de ne compter pour personne et de traîner d'un côté ou de l'autre.
Je me suis approché de vous après vous avoir longuement observés. Je sens une grande harmonie et ici mon cœur repose."
Alex, enfant des rues au El Salvador


"
Le pauvre, le malade, le persécuté, a une soif obscure de se retrouver. D'avoir conscience qu'il est un homme comme les autres, qu'il a le droit de vivre et le devoir d'espérer[...] Partager sa souffrance, sa colère, son désir ou sa joie, et lui donner part des nôtres: c'est cela vraiment l'aimer."
Raoul Follereau


"Ah, qu'est-ce que c'est bien quand il y a quelqu'un qui vous prend dans ses bras!"
Adji, enfant roumain


"Au Point-Coeur, j'ai appris ce que voulaient dire les mots: amitié, amour et famille. Point-Coeur, c'est ma famille, parce que los hermanitos m'ont toujours accompagnée dans les bons moments comme dans les mauvais moments. Point-Coeur a toujours été avec moi.
J'ai Point-Coeur dans mon coeur et pour cela, je veux dire à tous que Points-Coeur c'est ce qu'il y a de plus beau."
Vania, 8 ans, Pérou


"La soif intime de l'homme est de recevoir un ami, une présence compatissante."
Père Thierry, fondateur de l'oeuvre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voyage Mathilde!
Je suivrai tes aventures avec plaisir.
Si tu veux suivre les miennes voici mon blog
www.parfumexotique.canalblog.com

Anonyme a dit…

oops j'ai signé en anomyme .
C'est Hélène , je modifie

Anonyme a dit…

Coucou !
Bon anniversaire Mathilde !!

/Christophe