mardi 24 février 2009

Des petites news!


Bonjour a tous!
Voila quelques anciennes photos, mais c'est que l'air du numerique n'est pas encore completement arrive dans notre Point-Coeur!
Deja, si vous retourner au jour de la Saint Nichola (6decembre), vous trouverez des photos.
Pour ce qui est de ces deux la, explications: la deuxieme, c'est lorsque nous sommes parties en vacances a Brasov, a ce moment la, je ne faisais pas la fiere car nous croyons percevoir le bruit d'un ours!
pour l'autre, c'etait le jour de l'anniversaire de Martha, les enfants lui avaient prepares une surprise. Il y a en partant de la gauche, debout, Constantine, le terrible (son surnom donne par ses proches...) qui sevit actuellement en France! puis dans les bras de Martha, Manu (dont je vous ai parle la fois precedente) et Anna-Maria, notre Princesa, et a cote de Marguerite, Damitz, le grand-frere de Manu, celui qui s'est change en petit "ange"! quoique...!

Sinon, samedi, nous avons ete faire un tour dans la campagne roumaine toute enneigee et c'etait magnifique, en plus cela ressemblait a l'image que je m'etais faite de la Roumanie: carrioles, collines enneigees, petites maisons traditionnelles peintes de differentes couleurs..... Nous etions invitees chez une grand-mere que nous avions visitees a l'hopital.
Elle vit seule dans sa petite maison perdue mais se debrouille plutot bien. Elle a des poules et des chiens, sa reserve alimentaire et sa reserve de bois pour se chaufffer. C'est une grand-mere roumaine typique et adorable!

Je vous embrasse fort et essayerai de vous ecrire davantage la semaine prochaine ou dans ma lettre aux parrains.

Aucun commentaire: